dimanche 17 juin 2012

La cuisine picturale # 8 : Bonbecs choco-fraise

Bonjour ! 
Aujourd'hui, je vous présente une variante du "napperon chocolaté" où j'use et abuse des fraises, ce merveilleux fruit de saison ! 
Il s'agit de crêpes nappés de chocolat qui ont été roulées à la façon d'un emballage de bonbon. A l'intérieur, on découvre une fraise et ses petits fruits rouges cuits en papillote à l'autocuiseur, type de cuisson que j'affectionne particulièrement ! 
Je vous livre la recette et vous invite à la personnaliser. Selon la saison, d'autres fruits peuvent être utilisés, d'autres nappages aussi... 
Joyeux goûter ***
Fraise 





1 commentaire:

Cécileetthais a dit…

Miam bonne idée le nappage des crêpes plutôt que le fourrage ! J'aime beaucoup l'idée de petite fiche recette à chaque fois, elles sont trop mignonnes !
Thaïs